Affichage dynamique multi écran interactif avec logiciel simple

AccueilAffichage dynamiqueAffichage dynamique multi écran interactif avec logiciel simple

L’affichage dynamique requiert des équipements spécialisés pour être qualitatifs. Parmi le lot d’instruments, il y a le logiciel et l’écran interactif ou non qui sont d’une grande importance. En termes d’écran, la marque Speechi propose un écran Android dont l’affichage est dynamique. Quels sont les avantages de cet écran ? Quelle est la meilleure gestion à en faire ?

Les atouts des écrans Android pour l’affichage dynamique

Un écran Android doté d’un affichage dynamique est un outil numérique haut de gamme. Il convient à toutes les formes d’organisations, peu importe leurs objectifs finaux. Ainsi, les écoles, les entreprises, les établissements publics, et même les hôpitaux peuvent s’en munir. À ce propos, la marque Speechi offre à sa clientèle un écran de ce type appelé le SpeechiDisplay.

Doté de plusieurs tailles d’écran, un écran Android pour affichage dynamique s’adapte à toutes les pièces. En matière de durée de vie, un tel écran apporte une grande satisfaction à son utilisateur. Vous pourrez en faire usage de manière discontinue pendant plus d’une dizaine d’années. Ce type d’écran n’est pas défini pour une cible. Il est donc recommandé à tout le monde.

Outre son usage par tout public, cet écran possède aussi un player intégré pour la lecture des vidéos. Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez faire des économies. En effet, vous n’aurez pas à acheter un lecteur vidéo. Aussi, votre écran à affichage dynamique devient multi-usages. Pour ce qui est du SpeechiDisplay, il y a également une option d’adaptation concernant le mode d’affichage (portait ou paysage).

Le dernier avantage proposé par un écran à affichage dynamique est son rôle commercial. Au lieu d’utiliser des affiches papier, vous disposerez d’un écran digital. Il vous suffit d’injecter le contenu souhaité sur votre écran à affichage dynamique pour démarrer votre stratégie publicitaire. De nombreux points positifs découlent de ce nouvel outil, notamment :

  • un gain de temps
  • un panneau publicitaire qualitatif et attractif
  • une installation allégée

Avec toutes ses qualités, votre écran vous ramènera énormément de clients ou tout du moins des prospects. Il faut souligner que les couleurs sont authentiques, car elles font ressortir chaque détail.

Comment gérer une flotte d’écrans ?

Avant toute chose, il est essentiel de faire un détour sur l’écran display CM Series de chez Clevertouch. Bien qu’il ne soit pas tactile, il possède des fonctionnalités avancées similaires au SpeechiDisplay. Mis sur le marché il y a peu, ce produit de la marque Clevertouch possède ses propres clés CM Series. Sa résolution d’affichage est en 4K et le partage des écrans d’autres appareils est possible. Pour gérer une flotte d’écrans interactifs tactiles, c’est une option intéressante.

La possession d’un écran à affichage dynamique multi écran entraîne un problème de gestion. Le modèle de chez Clevertouch est doté d’une application de contrôle. Elle est appelée le Mobile Device Management (MDM). Sa fonction principale est d’être le centralisateur de tous les écrans et de leurs fonctions.

En ayant cette application, vous pourrez envoyer des commandes sur tous vos écrans tactiles. Les trois fonctionnalités les plus fréquentes sont : l’ouverture de compte, l’allumage et l’extinction à distance, la programmation des heures d’allumage.

Ouverture de compte

L’ouverture de compte MDM vous permet d’avoir un contrôle total sur vos écrans dynamiques. Pour ce faire, rendez-vous sur l’adresse du serveur inscrit sur votre écran tactile. Une fois connecté, suivez les indications pour vous enregistrer.

Affichage dynamique multi écran interactif avec logiciel simple

Allumage et extinction des écrans à distance

Cette fonctionnalité est disponible sur le tableau de bord MDM. Son utilisation est possible lorsque vous accédez à la liste de vos écrans. Ensuite, vous sélectionnerez le menu général puis l’option « Wake on Lan ». Par ailleurs, vous avez la possibilité de définir les heures d’allumage et d’extinction de chaque écran.

Programmation des heures d’allumage

Avec le MDM, vous avez aussi la possibilité de choisir les heures d’allumage et d’extinction des écrans à affichage dynamique. Pour faire ce réglage, vous pouvez suivre la procédure de l’allumage à distance. La différence est qu’il vous faut choisir l’option de programmation comportant les heures à définir.

Voilà tout ce dont vous avez besoin comme information sur les écrans interactifs à affichage dynamique multi-écrans.

Tendance

Écrans interactifs tactiles eBeam – 4K UHD et multitouch

A l’heure où la classe numérique est de plus en plus en vogue, pour aller vers une école connectée et où le télétravail permet...

Affichage dynamique en salle de réunion sur écran interactif tactile

La technique d'affichage dynamique est un moyen de communication dont l'usage est de plus en plus répandu aujourd'hui. Elle se développe à travers les...

Réaliser affichage dynamique numérique sur écran tactile interactif

Dans le cadre d'une amélioration de la communication digitale, tournée vers ses équipes mais également vers ses clients, le moyen le plus efficace et...

Faire de l’affichage dynamique sur écran interactif – magasin

La communication dans une activité commerciale est d'une importance capitale. Elle permet d'atteindre la clientèle cible et l'incite à l'achat. Il est primordial que...

Faire de l’affichage dynamique sur écran interactif – immobilier

La technologie au 21ème siècle est très portée sur le dynamisme digital. Dans le but d'atteindre plus de monde dans le secteur de l'immobilier,...

En relation