Faire de l’affichage dynamique sur écran interactif – coworking

L’un des meilleurs moyens d’assurer une bonne communication digitale de votre entreprise est de procéder à l’affichage dynamique sur un écran interactif ou un écran display non tactile. Cette nouvelle manière de communiquer vous permettra d’informer et d’alerter en temps réel votre audience. Utilisé dans plusieurs secteurs d’activité aujourd’hui, cet outil augmente et valorise votre image auprès de vos cibles. Toutefois, cet allié de la communication interne vous donne la possibilité de diffuser des messages à vos collaborateurs en coworking. Découvrez dans cet article, les différentes raisons d’opter pour l’affichage dynamique en coworking ainsi que les facteurs à prendre en compte pour choisir votre écran.

Coworking, pourquoi se lancer dans l’affichage dynamique ?

Le coworking est une nouvelle façon de travailler qui offre un excellent confort professionnel. Ce mode de travail prend davantage d’ampleur dans l’organisation des entreprises aujourd’hui et représente le moyen idéal de développer un réel réseau professionnel. Le coworking est considéré comme un creuset de rencontres et d’innovations très efficaces apportant de la flexibilité au travail. Il favorise également le bien-être des travailleurs en rompant avec la solitude.

Toutefois, cette nouvelle tendance se rapproche peu à peu de la transformation digitale pour plus de fiabilité. Cette transformation permet d’ajouter une touche d’innovation dans les espaces de coworking. C’est bien pour cette raison que beaucoup d’espaces se penchent aujourd’hui sur l’affichage dynamique. Ainsi, l’utilisation de l’affichage dynamique est une réelle solution pouvant faciliter l’accueil et l’orientation des clients dans les espaces de coworking.

Faire de l'affichage dynamique sur écran interactif - coworking

Cet outil permet de valoriser les projets des entreprises hébergées et de promouvoir les évènements de l’espace de coworking. Il suffit de placer à des endroits stratégiques de l’espace vos écrans d’affichage dynamique afin d’appuyer davantage vos messages. En optant pour ce moyen digital, vous apportez une touche originale à votre espace, aliénant l’inspiration et le confort.

Au-delà du côté esthétique qu’apporte l’affichage dynamique dans les espaces de coworking, il représente l’outil approprié pour mieux entretenir les notions liées à la communauté et pour rendre l’expérience du travail unique. Ainsi, l’affichage dynamique relève d’une importance capitale dans les espaces de coworking en termes de communication digitale.

Choisir un écran en fonction de ses besoins

Si vous désirez opter pour un écran d’affichage dynamique dans votre espace de coworking, il est important de procéder à un choix en fonction de vos besoins spécifiques. Toutefois, ce choix n’est pas toujours facile à faire vu la variété d’écrans qui existe sur le marché. C’est pour répondre à cette difficulté que Clevertouch vous propose l’écran d’affichage dynamique interactif de dernière génération capable de répondre à tous vos besoins. Cet écran vous permet de créer du contenu à distance pour communiquer et alerter votre audience. Il vous donne la possibilité de personnaliser vos templates sans aucune formation spécifique et de créer des boucles de diffusion dynamiques. L’écran d’affichage dynamique Clevertouch vous permet de programmer vos diffusions à l’avance afin de gagner en productivité.

Dans le but de vous proposer des outils plus adéquats et adaptés à la révolution technologique, Clevertouch vous propose l’écran interactif impact plus 2 idéal non seulement pour les salles de classe, mais pour le travail collaboratif. Cet écran dispose de hautes performances tactiles et interactives. Il est doté d’une technologie d’écriture exceptionnelle pour vous permettre de réaliser toutes les actions possibles.

Équipé d’un système Android de version 9.0, cet écran favorise une exploitation optimale de l’écran dans toutes ses dimensions grâce à son puissant processeur de RAM 6 Go et de ROM 64 Go. Il dispose d’une grande diversité de ports vous permettant de brancher tous les appareils possibles. Grâce à l’application OTA, l’écran interactif impact plus 2 Clevertouch vous donne la possibilité de faire une mise à jour automatique. Disponibles en plusieurs tailles, ces différents produits de Clevertouch répondent à tous les besoins des espaces coworking.

Il est également intéressant de s’intéresser au modèle SpeechiDisplay qui est un écran display non tactile mais qui joue parfaitement son rôle en matière d’affichage dynamique. Cet outil est vraiment performant et il est moins cher qu’un écran interactif.