Réaliser affichage dynamique numérique sur écran tactile interactif

AccueilAffichage dynamiqueRéaliser affichage dynamique numérique sur écran tactile interactif

Dans le cadre d’une amélioration de la communication digitale, tournée vers ses équipes mais également vers ses clients, le moyen le plus efficace et le moins contesté est l’usage des écrans à affichage dynamique. Découvrez ici quelques notions et astuces pour réaliser un affichage dynamique numérique sur écran interactif.

Utiliser un écran interactif pour ouvrir un compte Sedao Live

Avec l’évolution quotidienne de la technologie, nous assistons à une modernisation digitale intense. Les écrans facilitent de nos jours les diverses tâches professionnelles et même personnelles. C’est le cas de l’affichage dynamique qui représente aujourd’hui un moyen incontournable de communication.

On s’en sert généralement pour les diffusions de contenus multimédias à distance et aussi en temps réel. Dans le dernier ce cas, l’affichage peut se faire sur une flotte d’écrans si l’utilisateur le souhaite. La puissante capacité de diffusion d’informations, de communication et d’alerte d’audience de l’écran interactif est sans nulle autre pareille.

Pour faire simple, cet écran est rapide et disponible à un prix abordable. Son utilisation comporte par la même occasion une multitude d’avantages. Vous pouvez avoir le contrôle d’une douzaine d’écrans depuis un espace de stockage en ligne ou virtuel. Il est donc possible d’avoir accès à distance, à d’autres écrans connectés et d’éditer votre contenu de diffusion pour votre affichage dynamique en direct.

L’écran interactif vous permet aussi de personnaliser vos diffusions de façon unique sans avoir à suivre une formation particulière dans le domaine. La personnalisation se fait en quelques clics. En un simple mouvement, vous pouvez envoyer vos messages instantanés à votre flotte d’écrans connectés grâce à votre compte Sedao Live.

Vous aurez également la possibilité de programmer votre diffusion sur votre écran d’affichage dynamique à l’avance. Cela vous laissera du temps pour vous concentrer sur d’autres tâches. En outre, l’écran vous permettra d’alerter vos collègues ou vos élèves en vous servant de la fonctionnalité de messagerie instantanée sur la flotte d’écrans d’affichage dynamique. Les alertes permettront d’avertir tout le monde de façon sûre et professionnelle. En un mot, c’est moins d’efforts pour plus d’impacts. Aussi, vous pourrez prévisualiser vos productions d’affichage dynamique avant de les diffuser sur votre écran interactif afin d’avoir une parfaite maitrise de votre présentation.

Des options efficaces pour mon affichage dynamique

Il est désormais connu de tous que pour une communication 100% digitalisée, rapide et simple, l’écran interactif n’est pas toujours la solution la plus appropriée. Ainsi, sachez qu’un écran d’affichage dynamique SpeechiDisplay, utilisé en entreprise, vous permettra de mieux présenter vos activités à vos collègues. En institution, vous pourrez vous en servir comme canal de diffusion d’informations.

Réaliser affichage dynamique numérique sur écran tactile interactif

Dans les centres médicaux, il servira d’écran de diffusion de contenus ayant pour but de mieux sensibiliser les patients afin de faire de la prévention. Par contre dans un magasin, cet écran display pourra servir d’écran d’affichage de vos produits. Que vous décidiez de l’utiliser comme un simple écran pour la publicité ou comme un parfait outil de communication, cet écran vous aidera grâce à ses nombreuses options indispensables.

Vous pouvez jouir entre autres de son player intégré qui vous permettra d’injecter vos fichiers et contenus médias à afficher sur votre écran d’affichage Indoor SpeechiDisplay. Vous pourrez ensuite les faire tourner sur votre écran via le player et cela, peu importe leurs formats. Dans le cas où vous préféreriez le mode d’affichage en mode portrait ou paysage, vous serez également satisfait.

Pour ce qui est de la fréquence de diffusion ou d’affichage, elle peut être sans interruption 24h/24 et 7jours/7 suivant votre planning d’activités ou vos jours d’ouverture. Vous aurez aussi la possibilité d’augmenter la taille de l’écran et cela 5 fois plus que la normale. C’est donc à vous de voir si vous le voulez en mode discret ou géant. Vous aurez le choix entre des tailles d’écrans variant de 43 pouces à 86 pouces.

Tendance

Écrans interactifs tactiles eBeam – 4K UHD et multitouch

A l’heure où la classe numérique est de plus en plus en vogue, pour aller vers une école connectée et où le télétravail permet...

Affichage dynamique en salle de réunion sur écran interactif tactile

La technique d'affichage dynamique est un moyen de communication dont l'usage est de plus en plus répandu aujourd'hui. Elle se développe à travers les...

Faire de l’affichage dynamique sur écran interactif – magasin

La communication dans une activité commerciale est d'une importance capitale. Elle permet d'atteindre la clientèle cible et l'incite à l'achat. Il est primordial que...

Faire de l’affichage dynamique sur écran interactif – immobilier

La technologie au 21ème siècle est très portée sur le dynamisme digital. Dans le but d'atteindre plus de monde dans le secteur de l'immobilier,...

Faire de l’affichage dynamique sur écran interactif – coworking

L'un des meilleurs moyens d'assurer une bonne communication digitale de votre entreprise est de procéder à l'affichage dynamique sur un écran interactif ou un...

En relation