Faire de l’affichage dynamique sur écran interactif – immobilier

AccueilAffichage dynamiqueFaire de l'affichage dynamique sur écran interactif - immobilier

La technologie au 21ème siècle est très portée sur le dynamisme digital. Dans le but d’atteindre plus de monde dans le secteur de l’immobilier, on recommande de mettre en place un affichage dynamique afin de booster sa communication. C’est un outil publicitaire et informatif accessible à tous et qui permet de diffuser sur un écran des éléments multimédias en temps réel dans un lieu public. Découvrons en quoi l’outil est utile.

Les atouts de l’affichage dynamique dans l’immobilier

L’affichage dynamique est réputé pour entretenir la relation entre le client et l’agent immobilier et pour capturer l’attention de l’audience par des messages courts. Sortir de l’ordinaire en adoptant un affichage dynamique permet de toucher plus de monde en peu de temps.

Depuis un ordinateur, sans avoir besoin de connecter toute une série de câbles, l’utilisateur peut facilement prendre le contrôle de tous les supports d’affichage numériques au même moment sans avoir à se déplacer. Il est capable de poster n’importe quel contenu. À l’aide d’un logiciel en particulier, qui facilite un bon affichage.

La création des contenus numériques devient non seulement maniable à distance, mais permet aussi de produire selon les besoins des diapositives. Dans l’immobilier, les images et les courtes vidéos sont diffusées en diaporama et permettent aux futurs clients d’avoir une idée sur les offres d’une agence immobilière tout en attisant leur curiosité.

Opter pour un écran tactile pour mon agence immo

Faire de l'affichage dynamique sur écran interactif - immobilier

Un affichage dynamique est utile pour tous les domaines d’activités. En ce qui concerne les agences immobilières, l’affichage dynamique peut être réalisé via un écran tactile et interactif.

Par une application particulière, il est possible de connecter un écran tactile qui utilise un système de fonctionnement d’Android, au compte du logiciel pour pouvoir diffuser en toute sérénité et avec clairvoyance des images sur les maisons ou appartements mises en vente ou en location.

Cela rend la présentation plus facile et plus intéressante. Il suffit de faire défiler les unes après les autres les images, après un petit commentaire sur chaque produit, avec ses caractéristiques, sa localisation, le prix…

Les nombreux avantages de l’écran display

Afficher un contenu multimédia sur un écran display présente plusieurs avantages. Le premier avantage est que l’affichage dynamique est très facile à utiliser. Il suffit d’introduire des contenus tels que des vidéos, des photos, des animations et autres afin d’en produire un média. Grâce à la résolution des écrans, les images des appartements et des maisons à vendre sont tout aussi belles et paraissent réelles. Ce qui montre le bien sous un autre angle, de quoi inciter le potentiel client à l’acheter.

Il faut noter que l’écran SpeechiDisplay a une capacité de stockage de 3Go de Ram et de 16Go de Rom. Ce qui signifie qu’il peut supporter toutes sortes de fichiers multimédias et d’applications. Ceci est rendu possible grâce au système Android 8.0 dont il dispose. Les écrans d’affichage SpeechiDisplay sont les meilleurs sur le marché. Ils sont notamment recommandés pour une bonne visibilité dans le monde immobilier. Ils sont disponibles avec une bonne résolution Ultra Haute Définition allant de 43 à 86 pouces.

Par ailleurs, il est possible de faire un affichage dynamique avec un simple écran. Il suffit de l’associer au boitier de l’application et de faire sa présentation en toute quiétude. Ainsi, avec un écran d’affichage dynamique CM Series de 43 pouces, des messages de publicités sont diffusés avec une bonne résolution HD 4K.

Il en est de même pour les écrans de 55, de 75 et 86 pouces. L’écran display offre ainsi une vision de qualité et constitue un outil d’optimisation de marketing prouvé.

Tendance

Écrans interactifs tactiles eBeam – 4K UHD et multitouch

A l’heure où la classe numérique est de plus en plus en vogue, pour aller vers une école connectée et où le télétravail permet...

Affichage dynamique en salle de réunion sur écran interactif tactile

La technique d'affichage dynamique est un moyen de communication dont l'usage est de plus en plus répandu aujourd'hui. Elle se développe à travers les...

Réaliser affichage dynamique numérique sur écran tactile interactif

Dans le cadre d'une amélioration de la communication digitale, tournée vers ses équipes mais également vers ses clients, le moyen le plus efficace et...

Faire de l’affichage dynamique sur écran interactif – magasin

La communication dans une activité commerciale est d'une importance capitale. Elle permet d'atteindre la clientèle cible et l'incite à l'achat. Il est primordial que...

Faire de l’affichage dynamique sur écran interactif – coworking

L'un des meilleurs moyens d'assurer une bonne communication digitale de votre entreprise est de procéder à l'affichage dynamique sur un écran interactif ou un...

En relation