Faire de l’affichage dynamique sur écran interactif – magasin

AccueilAffichage dynamiqueFaire de l'affichage dynamique sur écran interactif - magasin

La communication dans une activité commerciale est d’une importance capitale. Elle permet d’atteindre la clientèle cible et l’incite à l’achat. Il est primordial que la communication soit dynamique et puisse permettre d’atteindre un auditoire plus large. Aujourd’hui, l’affichage dynamique sur écran est l’un des moyens qui permet une communication plus rapide et plus efficace. Mais quel est l’intérêt de cet outil technologique pour un magasin ?

L’intérêt de l’affichage dynamique pour un magasin

Faire de l’affichage dynamique est de nos jours la stratégie de marketing la plus empruntée. Pour cause, elle est très fiable et produit des résultats très interessants.

Faciliter les annonces publicitaires de nouveaux produits

La plupart des entreprises commerciales font la course à cette innovation afin de prendre de l’avance sur leurs concurrents et rehausser leur chiffre d’affaires. C’est bien le cas des magasins et autres surfaces de ventes. Dans ces lieux de commerces, l’affichage dynamique est simplement une aubaine. De prime abord, il permet à un magasin d’informer sa clientèle sur les produits en promotions.

C’est aussi l’occasion pour cet espace commercial de faire la publicité des nouveaux produits. De plus, l’affichage dynamique sur écran reste un moyen qui incite la clientèle des magasins à l’achat en leur indiquant les spécificités des nouveaux produits. Grâce à l’écran de résolution 4K ultra haute définition de SpeechiDisplay, il est possible aux clients d’accéder à la communication quelle que soit leur position dans une petite boutique. Dans les grands magasins, il est préférable d’avoir recours à une flotte d’écrans afin de s’assurer une couverture plus globale.

Un outil de prospection et de pénétration de marché

Avec l’écran d’affichage dynamique, les magasins peuvent également faire une étude de marché sans l’intermédiaire d’employés. Il suffit de lancer une diffusion sur les différentes caractéristiques d’un nouveau produit et de demander que les clients laissent leur impression avant la sortie sur un bout de papier. C’est une technique de collecte moins coûteuse que la méthode classique. En plus, elle est très efficace en termes de pénétration du marché. L’efficacité de cet outil digital n’est donc plus à démontrer vu l’impact positif qu’il exerce sur le comportement du client.

Choisir l’écran display pour ma boutique

Lorsque vous envisagez une communication plus rapide, dynamique et entièrement digitale, il est préférable d’opter pour l’écran d’affichage dynamique SpeechiDisplay. Que ce soit pour jouer le rôle d’écran publicitaire ou de support d’affichage pratique, cet écran s’invite dans votre espace commercial.

Choisissez la taille de votre écran SpeechiDisplay

L’écran d’affichage dynamique SpeechiDisplay est un outil de communication digitale muni de toutes les fonctionnalités pour un affichage de longue durée. C’est l’écran idéal pour votre magasin quelle que soit sa superficie. En fonction de la taille de votre boutique, nous vous conseillerons différents formats d’écrans d’affichage SpeechiDisplay. Grâce aux logiciels disponibles sur cet écran d’affichage, vous pourrez lancer vos annonces publicitaires depuis votre smartphone. Il suffit juste que ce dernier dispose du système d’exploitation Android 8.0.

Faire de l'affichage dynamique sur écran interactif - magasin

Optez pour un écran SpeechiDisplay avec la programmation dynamique

Vous avez la possibilité de faire au préalable la programmation de vos annonces publicitaires et de les passer en boucle aussi longtemps que vous le désirerez. Cela vous permettra d’ailleurs d’être plus productif sur les autres aspects de votre entreprise. Si votre magasin est très fréquenté, votre écran d’affichage SpeechiDisplay peut vous permettre de faire de la publicité pour d’autres entreprises contre rémunérations. Une façon de gonfler encore plus votre chiffre d’affaires.

En définitive, faire de l’affichage dynamique dans un magasin est une option à envisager. Cela vous permettra d’atteindre votre clientèle cible et de l’élargir avec des diffusions sur de nouveaux produits.

Tendance

Écrans interactifs tactiles eBeam – 4K UHD et multitouch

A l’heure où la classe numérique est de plus en plus en vogue, pour aller vers une école connectée et où le télétravail permet...

Affichage dynamique en salle de réunion sur écran interactif tactile

La technique d'affichage dynamique est un moyen de communication dont l'usage est de plus en plus répandu aujourd'hui. Elle se développe à travers les...

Réaliser affichage dynamique numérique sur écran tactile interactif

Dans le cadre d'une amélioration de la communication digitale, tournée vers ses équipes mais également vers ses clients, le moyen le plus efficace et...

Faire de l’affichage dynamique sur écran interactif – immobilier

La technologie au 21ème siècle est très portée sur le dynamisme digital. Dans le but d'atteindre plus de monde dans le secteur de l'immobilier,...

Faire de l’affichage dynamique sur écran interactif – coworking

L'un des meilleurs moyens d'assurer une bonne communication digitale de votre entreprise est de procéder à l'affichage dynamique sur un écran interactif ou un...

En relation