Quel système d’affichage dynamique pour un écran interactif ?

AccueilAffichage dynamiqueQuel système d'affichage dynamique pour un écran interactif ?

Les progrès scientifiques ont permis la conception d’outils technologiques efficaces pour faciliter la communication des entreprises et des organismes publics aujourd’hui. C’est le cas de l’écran display qui est un outil de communication de dernière génération. Celui-ci contribue à la modernisation de la communication digitale. Cet outil attractif présente plusieurs atouts et il peut-être utilisé dans plusieurs secteurs d’activité, aussi bien en interne qu’à destination d’un public ciblé. Grâce aux écrans d’affichage dynamique, vous apporterez plus de flexibilité et vous diffuserez aussi davantage de contenus informatifs ou publicitaires.

L’affichage dynamique clé en main

L’affichage dynamique permet de véhiculer facilement des informations à une cible donnée. C’est un levier d’envergure qui simplifie la gestion au sein de toute entreprise. L’affichage dynamique vous permet d’améliorer votre visibilité et de donner une nouvelle impulsion à votre communication. Ainsi, Speechi met à votre disposition sa gamme d’écrans d’affichage Android pour mieux vous accompagner sur le plan communicationnel de votre entreprise. Il s’agit du SpeechiDisplay qui reçoit un accueil chaleureux de la part de ses utilisateurs.

L’intérêt de l’écran Display

L’écran Display que propose Speechi est un écran non interactif qui sert notamment à diffuser des informations dans une salle de classe ou même dans une salle de réunion. Que ce soit dans les magasins, les institutions ou les entreprises, il faut noter que cet outil s’adapte à tous les secteurs d’activités.

C’est un écran de diffusion Android qui offre un rendu d’affichage exceptionnel grâce à sa résolution 4K UHD ainsi qu’à sa luminosité intense de 450cd/m². L’écran d’affichage SpeechiDisplay offre une meilleure qualité d’image grâce à sa dalle antireflet.

Il est très ergonomique et réactif pour une parfaite utilisation. Aussi, il dispose d’une fonction paysage et portrait qui permet de l’orienter dans le sens que vous voulez. C’est un outil qui lit tous les types de formats médias notamment les images, les vidéos, les textes, etc.

Disposant d’une dalle LCD LED, il effectue une diffusion continue de vos contenus 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 sans aucune interruption. Vous avez la possibilité de partager facilement l’écran d’affichage dynamique grâce à sa fonction ScreenShare. Il faut préciser que cet écran est disponible en plusieurs tailles.

En savoir plus sur l’écran CM Series

L’écran CM series que propose Clevertouch est un écran d’Android non tactile et non interactif destiné à l’affichage. C’est une solution dynamique clé en main qui vous permet de gérer l’affichage de plusieurs écrans à distance grâce au logiciel CleverMessage. C’est un excellent outil de communication qui a une résolution Ultra Haute Définition 4K et une luminosité allant de 400 à 500 cd/m² ce qui favorise une bonne qualité des images.

Avec le mode portrait et paysage, vous pourrez basculer l’écran dans le sens qui convient le mieux à vos besoins. Les fonctions « marche » et « arrêt » vous permettront d’automatiser l’allumage et l’extinction de vos écrans à travers la planification des jours et heures de fonctionnement.

Aussi, il faut préciser que c’est un affichage sans fil qui vous donne la possibilité de partager l’écran de votre appareil grâce à sa fonction de connexion adaptée. La marque Clevertouch vous propose six tailles d’écrans d’affichage Android CM series allant de 43 à 86 pouces.

Quel système d'affichage dynamique pour un écran interactif ?

L’utilité d’un écran tactile pour l’affichage dynamique

L’écran tactile est un moyen de communication le plus répandu pour diffuser des informations. Avec cet écran, il est plus facile de communiquer et d’alerter rapidement votre audience grâce à l’affichage dynamique. Vous pouvez également mettre en place votre affichage dynamique en utilisant un écran interactif de chez Clevertouch qui fonctionnera avec l’Android 8.

Simple et flexible, vous pourrez programmer vos diffusions sur votre écran d’affichage dynamique afin de gagner en productivité. Vous pourrez créer des boucles de diffusions et pré-visualiser votre production d’affichage dynamique. Aussi, vous aurez la possibilité d’ajouter un large nombre de contenus multimédias tels que les textes animés, les sites web, les images, les vidéos, et bien d’autres encore.

Tendance

Écrans interactifs tactiles eBeam – 4K UHD et multitouch

A l’heure où la classe numérique est de plus en plus en vogue, pour aller vers une école connectée et où le télétravail permet...

Affichage dynamique en salle de réunion sur écran interactif tactile

La technique d'affichage dynamique est un moyen de communication dont l'usage est de plus en plus répandu aujourd'hui. Elle se développe à travers les...

Réaliser affichage dynamique numérique sur écran tactile interactif

Dans le cadre d'une amélioration de la communication digitale, tournée vers ses équipes mais également vers ses clients, le moyen le plus efficace et...

Faire de l’affichage dynamique sur écran interactif – magasin

La communication dans une activité commerciale est d'une importance capitale. Elle permet d'atteindre la clientèle cible et l'incite à l'achat. Il est primordial que...

Faire de l’affichage dynamique sur écran interactif – immobilier

La technologie au 21ème siècle est très portée sur le dynamisme digital. Dans le but d'atteindre plus de monde dans le secteur de l'immobilier,...

En relation