Choisir sa solution d’affichage dynamique sur écran interactif

AccueilAffichage dynamiqueChoisir sa solution d'affichage dynamique sur écran interactif

L’affichage dynamique est très utilisé aujourd’hui pour la communication. Ainsi, certains préfèrent utiliser des écrans interactifs et d’autres, des écrans non interactifs. Quels avantages offre chaque type d’écran et lequel prioriser ?

Une majorité d’écrans non tactiles pour l’affichage dynamique

Faire de l’affichage dynamique est aujourd’hui une technique courante dans le domaine de la communication. L’affichage dynamique consiste à diffuser du contenu multimédia animé, sur un écran choisi à cet effet. L’objectif est de fasciner le consommateur et de retenir son attention suffisamment longtemps pour lui passer un message. Bien que les écrans tactiles offrent également des avantages pour l’affichage dynamique, l’utilisation des téléviseurs et des écrans non tactiles est quand même plus courante.

  • Les écrans de télévision : pour faire de l’affichage dynamique, l’utilisation des téléviseurs est possible. Si une chose justifie cela, c’est bien le facteur prix. En effet, par rapport aux écrans d’affichage dynamique, les téléviseurs sont moins coûteux. Pour un début, des écrans de télévision qui ont une grande résolution (Full HD ou 4K) seront suffisants pour la diffusion de vos contenus multimédias.
  • Les écrans display pour affichage dynamique : ces écrans display sont des écrans non tactiles. Ils sont conçus pour l’affichage dynamique et pour cela, ils sont dotés de certaines caractéristiques telles que des niveaux de luminosité et des pixels élevés. Si votre budget vous le permet, c’est vraiment l’outil à favoriser.

Le SpeechiDisplay, un outil simple à utiliser

Le SpeechiDisplay est un écran d’affichage dynamique de l’entreprise Speechi. C’est une solution d’affichage optimale pour ceux qui recherchent un outil à 100% efficace et simple d’utilisation. Il a un système Android, ce qui le rend facilement manipulable. Son player intégré fait du SpeechiDisplay, une solution tout-en-un. Il change facilement de mode d’affichage et peut fonctionner 24h/24 et 7j/7. À ce jour, le SpeechiDisplay est disponible en 5 tailles différentes pour satisfaire tous les besoins.

Les avantages des modèles CM Series

Outre le SpeechiDisplay, les solutions d’affichage dynamique doivent être poussées toujours plus vers la modernité, c’est dans cette logique que les CM Series sont nés. Ce sont des écrans interactifs qui fonctionnent sur un système Android. Ils se distinguent par la solution de signage digitale dont ils sont dotés. Leur interactivité constitue un grand avantage pour l’affichage dynamique.

Grâce à l’application CleverMessage et à la plateforme SedaoLive, du contenu peut être diffusé sur plusieurs écrans CM Series en temps réel. Les CM Series sont de bons alliés pour vos projets d’affichage de grande envergure pour une flotte d’écrans.

Choisir sa solution d'affichage dynamique sur écran interactif

Faire de l’affichage dynamique sur un écran interactif

Les écrans interactifs peuvent également servir à l’affichage dynamique. Cela se traduit clairement par des avantages qu’ils peuvent apporter.

  • Une utilisation simple : les écrans interactifs sont très faciles à utiliser. Leur manipulation ne requiert aucune compétence particulière en informatique et il n’est pas nécessaire de les connecter à un ordinateur.
  • Une meilleure interaction avec les consommateurs : les écrans interactifs favorisent l’interaction entre la marque et le client. En effet, les écrans tactiles faisant déjà partie du quotidien, un sentiment de familiarité existe chez le consommateur. Il est donc disposé à recevoir cette façon que l’entreprise a de communiquer avec lui.
  • Un catalogue : les écrans interactifs peuvent vous servir à créer un catalogue comprenant vos produits ou services avec des descriptions que le consommateur pourra consulter.

Vous n’avez pas encore les moyens de vous procurer un écran interactif ? Si vous optez pour un écran d’affichage display, vous pourrez atteindre vos objectifs tout en réduisant vos coûts.

Tendance

Écrans interactifs tactiles eBeam – 4K UHD et multitouch

A l’heure où la classe numérique est de plus en plus en vogue, pour aller vers une école connectée et où le télétravail permet...

Affichage dynamique en salle de réunion sur écran interactif tactile

La technique d'affichage dynamique est un moyen de communication dont l'usage est de plus en plus répandu aujourd'hui. Elle se développe à travers les...

Réaliser affichage dynamique numérique sur écran tactile interactif

Dans le cadre d'une amélioration de la communication digitale, tournée vers ses équipes mais également vers ses clients, le moyen le plus efficace et...

Faire de l’affichage dynamique sur écran interactif – magasin

La communication dans une activité commerciale est d'une importance capitale. Elle permet d'atteindre la clientèle cible et l'incite à l'achat. Il est primordial que...

Faire de l’affichage dynamique sur écran interactif – immobilier

La technologie au 21ème siècle est très portée sur le dynamisme digital. Dans le but d'atteindre plus de monde dans le secteur de l'immobilier,...

En relation