Ecran Tactile Interactif CleverTouch Pro pour Réunion & Présentation

Besoin d’un écran tactile interactif pour booster une présentation client, un cours ou une réunion ? L’écran CleverTouch Pro est un outil essentiel pour une prise en main intuitive, l’animation d’une réunion ou la mise en place d’une présentation. Avec une surface tactile, ce type de matériel ressemble à une tablette avec un format XXL. Les tailles sont variables entre 55 et 86’’.

Il fonctionne sans PC, avec une carte mémoire interne, pour la sauvegarde des données.De plus en plus d’entreprises axent leur stratégie de développement autour du mode collaboratif, entre salariés, partenaires et fournisseurs. Une suite logicielle professionnelle est disponible en guise d’outils, pour uniformiser les pratiques. D’ailleurs, l’écran est multitouch avec la possibilité d’avoir 20 points de contact simultanés, au stylet ou au doigt. Depuis l’interface, vous accèdez à un vaste choix d’applications, grâce à une grande fluidité de navigation.

L’écran interactif tactile Clevertouch Pro, un auxiliaire pour vos réunions

Avec un système d’exploitation Android, l’écran tactile interactif Clevertouch Pro propose un vaste choix d’applications gratuites pour un usage pédagogique ou professionnel. Si certaines applications sont installées de façon native, il est possible de télécharger sur Cleverstore, une grande palette d’outils.

Pour le confort des participants à une réunion ou une présentation, l’écran interactif tactile diffuse un son immersif par le biais des enceintes home cinema intégrées auxquelles on peut ajouter des enceintes auxiliaires. Le son est clair et net, avec une bonne portée dans l’enceinte d’une pièce.L’image est un point essentiel pour la diffusion d’un support. En Full HD ou ultra haute résolution, elle a un excellent rendu en matière de restitution des couleurs, des contrastes et de clarté. La lisibilité est optimale que l’on soit proche ou éloigné de l’écran, grâce au traitement anti-reflet.

L’écran interactif tactile Clevertouch Pro, un support d’écriture

Quand on écrit sur un écran mural, il est fréquent d’utiliser sa main en appui, pour son confort et son propre équilibre. La fonction rejet paume de la main permet de poser son poing sur la surface tactile, sans que la main soit prise en compte par l’écran.Le modèle Clevertouch Pro permet une écran sans effet de lag, ce qui est idéal pour une réunion ou une présentation. La réactivité est immédiate. Avec le stylet, on peut compléter un support, remplir un tableau vierge lors d’un brainstorming….

Il existe plusieurs modèles de stylets, du basique au stylet double avec une mine épaisse ou fine. La pointe est précise, ce qui permet aux graphistes de travailler sur grand format via un grand écran tactile, comme une tablette graphique.L’écran tactile interactif Clevertouch Pro est-il accessible aux débutants ? Hyper simple, ce modèle est doté de boutons « Accueil » et « Retour » intégrés à l’écran tactile. Connecté en WiFi incorporée ou en Ethernet, la navigation en ligne se fait comme sur une tablette classique ou un smartphone. Une barre latérale comme une palette flottante permet d’accéder aux différentes fonctionnalités.

Ecran Tactile Interactif CleverTouch Pro pour Réunion & Présentation

Plus de performances avec un écran tactile interactif Clevertouch

Pour une entreprise, l’écran interactif peut devenir un appareil central, que l’on peut booster avec un PC externe ou un module OPS. Lors d’une présentation, un invité peut se connecter avec son ordinateur, via un port USB, HDMI, VGA ou RS232.Des logiciels comme Clevernote, Snowflake, Lynx peuvent ajouter des fonctionnalités complémentaires comme la création de présentations interactives, l’accès à des jeux éducatifs, la prise de notes…

Aujourd’hui, l’écran tactile interactif Clevertouch Pro est un investissement reconnu pour sa résistance et sa durabilité avec une dalle en verre trempé de 4 mm. Une entreprise fait un choix sur plusieurs années dans le sens où la durée de vie est estimée à 50 000 heures, ce qui est équivalent à 8H par jour sur 30 ans.639 mots