Choisir un écran display ou écran interactif pour affichage dynamique

AccueilAffichage dynamiqueChoisir un écran display ou écran interactif pour affichage dynamique

L’affichage dynamique est un moyen de communication innovant qui consiste à diffuser des informations sous diverses formes en interne dans une structure via un écran ou une flotte d’écrans d’affichage. Cette définition met l’accent sur l’importance des écrans d’affichage.

Vous envisagez de changer votre écran et recherchez des idées vous permettant de vous guider dans votre choix ? Comme tout produit, ces outils foisonnent sur le marché. Quels sont les écrans les plus performants ? En poursuivant votre lecture, vous trouverez la réponse à cette question.

L’écran display, l’outil le plus répandu

En matière d’affichage dynamique, le modèle d’appareil le plus recherché est sans conteste, l’écran SpeechiDisplay. Il va sans dire que cet appareil doit son succès à ses caractéristiques techniques dont l’attractivité n’est plus à démontrer.

Au nombre des points forts de l’écran Android SpeechiDisplay figure sa qualité d’image exceptionnelle. Sachant que l’image est essentielle dans le cadre d’un affichage dynamique, le fabricant a doté cet outil de tous les équipements nécessaires. L’écran Android SpeechiDisplay dispose ainsi, d’une luminosité de puissance 450cd/m2, d’une dalle anti-reflets et surtout, d’une résolution ultra-haute définition 4K.

Ensuite, l’appareil est doté d’un système d’exploitation Android de version 8. Grâce à cette force indéniable, il affiche puissance et réactivité. Fluide, son interface assure un confort et un fonctionnement rapide. Le modèle SpeechiDisplay, c’est également un stockage de 16Go (ROM) et 3Go (RAM), suffisant pour accéder à tous vos médias, tous formats confondus via le player intégré. La flexibilité étant l’une de ses caractéristiques, cet outil dispose d’une fonctionnalité permettant de le muer en PC. Cela vous offre la possibilité de combiner la technologie Android et la technologie Windows.

D’un autre côté, le SpeechiDisplay, à l’instar de la plupart des écrans d’affichage, est un outil tout public. Cela suppose que vous pouvez le choisir dans le cadre de votre projet d’affichage dynamique, quelle que soit la nature de votre structure. Il convient également de préciser que cet appareil embarque tous les traits caractéristiques d’un écran d’affichage.

En dehors du player intégré évoqué ci-dessus, il dispose aussi, d’un double mode d’affichage : paysage et portrait. De même, avec l’écran Android SpeechiDisplay, bénéficiez d’un affichage en continu du lundi au dimanche, soit tous les jours de la semaine. Pour couronner le tout, cet écran est disponible en plusieurs tailles différentes.

L’écran interactif à la pointe de la technologie

Choisir un écran display ou écran interactif pour affichage dynamique

Bien que l’écran interactif Android SpeechiDisplay soit l’un des meilleurs du marché, l’écran interactif Impact Plus 2 de Clevertouch reste également une option pertinente. Fortement utilisé dans le secteur de l’éducation et spécialement adapté au travail collaboratif, cet appareil affiche des caractéristiques techniques clairement séduisantes.

La force première de l’écran interactif Impact Plus 2 de Clevertouch réside sans aucun doute dans sa précision d’écriture. Sa technologie infrarouge vous permet de bénéficier d’une précision et d’un confort incroyable pour la prise de notes. De surcroît, en matière de connexions, cet écran est livré avec une multitude de possibilités. Sa connectique affiche en effet, des options telles entre autres, que HDMI in/out, USB type-C, USB 2.0/3.0, VGA et audio. Vous pouvez ainsi y brancher quasiment tous vos appareils. Comme vous le verrez dans le guide de l’écran interactif d’affichage dynamique, cet écran est une bonne option pour promouvoir votre communication digitale.

Aussi, l’écran interactif Impact Plus 2 de Clevertouch embarque-t-il un système Android 8. Cet atout majeur fait de l’appareil un outil puissant et réactif. Rapide et simple à utiliser, l’écran interactif Impact Plus 2 de Clevertouch dispose d’un espace de stockage de 6Go de RAM et 64Go de ROM. Par ailleurs, cet écran tactile est doté de la résolution 4K. Cela vous garantit un affichage excellent.

Pour finir, l’écran interactif Impact Plus 2 de Clevertouch, c’est également, un son immersif, une mise à jour automatique, un micro omnidirectionnel intégré, un allumage et une extinction automatiques ainsi qu’un module Wi-Fi et bluetooth.

Tendance

Écrans interactifs tactiles eBeam – 4K UHD et multitouch

A l’heure où la classe numérique est de plus en plus en vogue, pour aller vers une école connectée et où le télétravail permet...

Affichage dynamique en salle de réunion sur écran interactif tactile

La technique d'affichage dynamique est un moyen de communication dont l'usage est de plus en plus répandu aujourd'hui. Elle se développe à travers les...

Réaliser affichage dynamique numérique sur écran tactile interactif

Dans le cadre d'une amélioration de la communication digitale, tournée vers ses équipes mais également vers ses clients, le moyen le plus efficace et...

Faire de l’affichage dynamique sur écran interactif – magasin

La communication dans une activité commerciale est d'une importance capitale. Elle permet d'atteindre la clientèle cible et l'incite à l'achat. Il est primordial que...

Faire de l’affichage dynamique sur écran interactif – immobilier

La technologie au 21ème siècle est très portée sur le dynamisme digital. Dans le but d'atteindre plus de monde dans le secteur de l'immobilier,...

En relation