Écran tactile haute précision SuperGlass

L’écran interactif SpeechiTouch SuperGlass est un appareil qui se caractérise par sa précision incomparable. La navigation est fluide, ainsi que la capacité d’écriture au millimètre près. Les utilisateurs ont l’impression d’écrire sur une feuille de papier de façon instantanée, sans un aspect de décalage sur l’écran.

Il n’y a pas de temps de latence : l’écriture est immédiate dès que le stylet est en contact avec l’écran. Ce dernier est extra lisse, avec une diminution de 20% de rugosité habituelle, ce qui permet au stylet de glisser. L’écriture permet un haut degré de précision, avec un stylet qui peut avoir une mine ordinaire ou fine de 3mm. Comment fonctionne un écran interactif SpeechiTouch SuperGlass ?

La technologie SuperGlass pour un résultat précis

Si dans les entreprises, l’écran interactif peut être utilisé comme un écran de projection ou de prise de notes, certains secteurs tels que l’architecture ou le graphisme peuvent l’employer comme un outil de travail. Le fonctionnement d’un écran interactif classique est que le trait se forme sous le verre de 4mm, ce qui crée un décalage entre le point de contact et le tracé. Pour un usage commun, cela ne pose aucun problème.

Avec la technologie SuperGlass, l’utilisateur a l’impression d’écrire sur le verre. En effet, les rayons infrarouges traversent dans tous les sens, l ‘écran, pour capter le contact du stylet avec la surface de verre. Les zones d’ombre sont inexistantes, grâce à un maillage très serré. Il est possible de placer des enfants sur des exercices d’apprentissage de l’écriture, pour qu’ils puissent travailler à grande échelle.

L’écran interactif SpeechiTouch SuperGlass avec un fonctionnement Androïd

Vous souhaitez une interface précise, tout ayant un système d’exploitation performant ? Très rapide et puissant, le dispositif Androïd permet d’avoir accès à de nombreuses applications directement depuis l’interface d’accueil. Des applications gratuites peuvent être utilisées dans le secteur de l’enseignement en école primaire, en établissement secondaire ou supérieur, la formation continue, les entreprises, les pépinières d’entreprises, les associations…

Il est possible de compléter l’offre en téléchargeant des applications dans le SpeechiStore. Ces dernières sont garanties sans publicité et avec un contenu adapté à tous publics. Les applications permettent de jouer sur une dimension à la fois pédagogique, ludique et collaboratif. Elles deviennent de vrais outils pour l’entreprise qui cherche des solutions alternatives.

Avec une résolution UHD en 4K, il est possible de bénéficier d’une excellente qualité d’images pour un rendu de visuels au top. En parallèle, le son est clair et net avec des enceintes home cinéma, dans une grande salle quelle que soit l’acoustique.

Écran tactile haute précision SuperGlass

Les fonctionnalités d’un écran SpeechiTouch SuperGlass

Il est possible de choisir un écran SpeechiTouch SuperGlass dans plusieurs tailles, de 65 à 86’’. Comment choisir la taille de son écran ? Tout dépend de plusieurs paramètres : la configuration de la salle et la taille de l’audience. Un écran en 4K permet de diviser par 2 la distance de recul. Un écran de 65’’ est idéal dans une salle de 30 personnes.

Un écran 86’’ correspond mieux à une salle de conférences ou un petit amphithéâtre. Avec un traitement mat et antireflet, il est possible de positionner dans n’importe quel endroit de la salle, l’écran interactif.Très léger, il peut être installé avec un support mobile ou fixe, selon les besoins. Ce dernier ressemble à un support d’écran plat TV.

Design, il est doté d’un cadre fin pour un maximum de surface d’écriture et faciliter la détection du stylet par rapport aux capteurs proches de la surface de l’écran.Enfin, l’écran interactif peut être utilisé aussi bien au doigt qu’au stylet avec des logiciels spécifiques pour l’écriture ou l’annotation.