Écrans interactifs tactiles Clevertouch E-CAP (IR et EMR)

Un écran interactif tactile Clevertouch E-CAP est l’outil idéal pour un travail précis sur grand écran. L’utilisateur a l’impression de travailler sur du papier millimétré, tant son rendu permet un résultat pointilleux, pour la réalisation d’exercices de géométrie, un travail de graphisme ou de modélisation. Qu’est-ce que la technologie Clevertouch E-Cap ?

C’est un mélange entre une technologie infrarouge et une sorte de technologie capacitive. Les capteurs infrarouges détectent la présence du stylet sur l’écran couplé d’un champ électromagnétique. L’écriture est fluide et précise. Les entreprises, les établissements d’enseignement, les organismes de formation et les pépinières d’entreprises peuvent s’équiper d’appareils ouvrant vers la transmission des savoirs et l’animation des temps collectifs. Vous souhaitez réaliser un investissement dans du matériel haut-de-gamme ? L’écran interactif tactile Clevertouch E-CAP fait partie du matériel privilégié en entreprise, pour son usage de pointe.

L’écran interactif tactile Clevertouch E-CAP, un équipement hautement performant

Savant mélange entre la technologie infrarouge et EMR, l’écran interactif tactile évalue la pression, c’est-à-dire le point de contact que ce soit sa force ou son emplacement, au millimètre près. Cela permet un rendu très précis et professionnel. La résonance électromagnétique capte un stylet dont la pointe peut être inférieure à 1 millimètre. Très sensible, il permet aux plus jeunes d’apprendre à écrire sur écran, comme s’il tenait un feutre à la main.

Les professionnels de la création, que ce soit dans le domaine de l’architecture, du dessin industriel ou du graphisme, peuvent utiliser l’écran tactile interactif comme une tablette graphique géante, sur laquelle on peut travailler à la verticale avec l’option rejet de la paume de la main. Cette dernière permet de prendre appui sur l’écran, sans que la main soit prise en compte. Le professionnel a l’impression de travailler sur papier. Il peut varier l’intensité de son trait, de façon légère ou très appuyée.

Un écran interactif tactile Clevertouch E-CAP, un équipement très fonctionnel

En entreprise, chaque collaborateur doit pouvoir accéder à l’écran tactile et disposer d’un accès privatif. Cela est possible via une clé NFC, par l’intermédiaire d’un compte. L’usager peut se connecter à son compte et avoir accès à ses fichiers ou à l’application.L’écran peut être un support de transmission et de projection à distance d’un PC. Avec les transmetteurs sans fil Clevershare, il est possible de modifier simultanément le support sur l’écran, par des annotations en direct, lors du cours, de l’intervention ou de la réunion.

Il est possible de connecter jusqu’à 4 appareils simultanément en affichage simultané ou en plein écran, au fur et à mesure. Les écrans tactiles peuvent être interreliés entre eux par le biais d’une solution logicielle et fonctionner en réseau, pour l’allumage, l’arrêt, l’installation ou la désintallation des applications. La configuration peut être groupée.La suite logicielle est conçue pour la visioconférence et le télétravail. La collaboration peut se faire en temps réel sur des documents partagés. L’espace virtuel assure un travail comme sur le drive, pour la prise de notes. Un logiciel d’annotation est intégré spécifiquement pour les conférences.

Écrans interactifs tactiles Clevertouch E-CAP (IR et EMR)

L’écran tactile interactif Clevertouch E-CAP, un panneau de diffusion d’informations

Avec le logiciel Clevermessage, il est possible de diffuser des informations aux couleurs de l’entreprise, dans un hall d’accueil, une salle de pause ou un atelier de production. L’écran permet la diffusion d’un message personnel auquel on peut intégrer une image, le logo d’une entreprise, une vidéo ou même un sondage qui permet aux salariés ou élèves de communiquer leur avis.

Ce message peut être diffusé sur tous les écrans de l’entreprise.L’écran tactile interactif peut être placé à l’entrée d’un magasin pour la vérification des stocks, la prise de commande… Il est possible de diffuser des spots publicitaires comme un écran TV classique.612 mots