Transformer son écran interactif en TV d’affichage dynamique

AccueilAffichage dynamiqueTransformer son écran interactif en TV d'affichage dynamique

Efficacité, résistance et facilité d’utilisation sont des qualités que l’on recherche chez un écran. Il est parfois difficile de réunir tous ces critères en un seul appareil. Toutefois, des entreprises spécialisées dans le high tech vous offrent des écrans qui cumulent ces caractéristiques pour un multiple usage. Vous pouvez ainsi utiliser votre écran interactif en TV d’affichage dynamique. Une belle aubaine pour les entreprises, les particuliers et les administrations.

Comment définir l’affichage dynamique ?

L’affichage dynamique est une présentation digitale et non statique de contenu multimédia. La définition de l’affichage dynamique passe par l’identification des personnes qui peuvent utiliser ce mode de communication et de l’utilité qu’ils en font.

A qui est destiné l’affichage dynamique ?

L’affichage digital est compatible avec tous les secteurs d’activités. Tant que vous souhaitez partager une information avec un public cible, il est possible de recourir aux écrans d’affichages. Outil pédagogique, les écrans interactifs sont de plus en plus présents dans les institutions de formation. Des lycées aux collèges en passant par les universités et instituts, les écrans interactifs se transforment souvent en TV d’affichage. L’objectif est de diffuser en temps réel les calendriers académiques, les programmes, les horaires et les modalités d’évaluation. En un mot les renseignements dont vous avez besoin.

Par ailleurs, les écrans interactifs utilisés pour les réunions à distance peuvent rapidement être convertis en support d’affichage numérique. Dans ce cas, ils servent à partager les informations internes (constitution d’équipe affectée à un travail, gestion des ressources humaines, actes ou décision de gestion) ou externes (campagne de publicité sur des produits nouveaux, soldes, remise sur achat…). L’écran SpeechiDisplay, qui est un écran non tactile et non interactif, peut également être utilisé pour faire de l’affichage publicitaire ou informatif, aussi bien dans l’administration publique que dans le privé.

Il peut par exemple, être utilisé comme tableau d’affichage des annonces dans une collectivité territoriale. Il en est de même lorsqu’il est placé dans les aéroports pour indiquer les horaires d’arrivée et de départ de certains vols. Dans le secteur de la mode, les écrans interactifs SpeechiDisplay se sont érigés en référence incontournable. Ils permettent de donner un résultat visuel d’une association entre certains vêtements. Ceci dans le but de stimuler les achats.

Faire de l’affichage dynamique à partir d’un écran tactile

Si de nombreux écrans non tactiles peuvent servir de TV d’affichage dynamique, on peut obtenir le même résultat avec un écran tactile. En tant que canal de diffusion de contenus multimédias, il est important de choisir un écran adapté pour l’affichage numérique. L’écran interactif Impact Plus 2 de la marque Clevertouch est un outil interactif spécialement conçu pour être utilisé aussi bien en outil de téléconférence qu’en support TV pour l’affichage digital. Cet écran est équipé d’un système d’exploitation Android ce qui le rend très facile d’utilisation. En effet, la multiplicité des smartphones ou tablettes équipés du même système d’exploitation fait qu’il n’a presque plus de secrets pour personne.

Vous pouvez donc entrer les commandes dont vous avez besoin pour rendre plus attractives vos communications. Il vous suffit pour cela d’appuyer sur la surface tactile de l’écran avec le stylo d’écran. Avec la qualité d’image du Clevertouch Impact Plus 2, les contenus diffusés sont fluides et d’une grande qualité. La technologie 4K améliore substantiellement les couleurs des images pour les rendre plus vives et plus attrayantes. Par ailleurs, l’excellente qualité en matière de luminosité apporte un éclairage idéal à vos templates. Sa dalle anti-reflets tempère les effets néfastes de la diffusion des rayons lumineux.

Transformer son écran interactif en TV d'affichage dynamique

Avec un support USB, vous pouvez lire directement vos contenus sur votre TV d’affichage en l’insérant dans les ports. Grâce à la fonctionnalité de partage d’écran, diffusez le contenu de l’écran de votre smartphone ou PC en un clic. Avec ses fines bordures, votre écran peut servir tant pour la visioconférence que pour l’affichage dynamique. Enfin, grâce aux logiciels (CleverMessage et ImageFlyer) compatibles avec ce support votre entreprise gagne en numérisation. Vous pouvez donc l’installer soit dans une salle de réunion ou dans le hall d’entrée, son design convient à tout type de cadre.

Tendance

Écrans interactifs tactiles eBeam – 4K UHD et multitouch

A l’heure où la classe numérique est de plus en plus en vogue, pour aller vers une école connectée et où le télétravail permet...

Affichage dynamique en salle de réunion sur écran interactif tactile

La technique d'affichage dynamique est un moyen de communication dont l'usage est de plus en plus répandu aujourd'hui. Elle se développe à travers les...

Réaliser affichage dynamique numérique sur écran tactile interactif

Dans le cadre d'une amélioration de la communication digitale, tournée vers ses équipes mais également vers ses clients, le moyen le plus efficace et...

Faire de l’affichage dynamique sur écran interactif – magasin

La communication dans une activité commerciale est d'une importance capitale. Elle permet d'atteindre la clientèle cible et l'incite à l'achat. Il est primordial que...

Faire de l’affichage dynamique sur écran interactif – immobilier

La technologie au 21ème siècle est très portée sur le dynamisme digital. Dans le but d'atteindre plus de monde dans le secteur de l'immobilier,...

En relation