Quel est le prix d’un écran interactif d’affichage dynamique ?

AccueilAffichage dynamiqueQuel est le prix d'un écran interactif d'affichage dynamique ?

L’évolution de la publicité passe désormais par l’affichage numérique. Les présentations se font avec des outils à la pointe de la technologie. L’affichage dynamique nécessite un certain nombre de critères à respecter à la lettre. Cet affichage pour être aussi dynamique peut utiliser deux outils : l’affichage display ou l’écran interactif tactile. Voici alors pour vous quelques informations sur les écrans et leur prix.

Les écrans display, une solution peu coûteuse

La communication à caractère digital se sert de l’affichage dynamique via des écrans spécialisés qui ne sont pas nécessairement interactifs pour un rendu très sophistiqué. C’est dire donc que les écrans d’affichage dynamique représentent aujourd’hui l’outil par excellence de la communication numérique. Cet écran permet de réaliser des présentations publicitaires, la communication virtuelle, l’affichage…

Pour couronner le tout, cet écran permet l’affichage sur une très longue durée. En plus de ces fonctionnalités, il est important de préciser que l’écran display dispose en son sein d’un player intégré, lui permettant de faire des diffusions peu importe le format de celles-ci. Aussi, l’écran est inclinable verticalement.

Il peut aussi être mis en mode portrait ou paysage, cela dépend de ce que vous recherchez pour votre présentation. Il est fonctionnel chaque jour sans exception et vous garantit une utilisation pour au moins dix ans. SpeechiDisplay met à votre disposition plusieurs tailles d’écrans pour mieux répondre à vos besoins.

L’écran d’affichage dynamique SpeechiDisplay intervient dans tous les domaines de la vie, dès lors que ceux-ci nécessitent une communication virtuelle. Ainsi, il est utile pour l’éducation, les entreprises, les institutions, les hôpitaux, les magasins, la culture et même les loisirs. Son ergonomie hors pair participe à la satisfaction de ses utilisateurs.

Les images présentées sur l’écran sont instantanées, réactives et fluides. Avec l’écran display, vous êtes au coeur de la modernité. Les présentations virtuelles ne sont donc plus problématiques, car la solution est toute trouvée et moins coûteuse.

Investir dans un modèle tactile pour son affichage dynamique

Les écrans interactifs Impact Plus de chez Clevertouch sont considérés comme étant des outils collaboratifs adaptés au milieu éducatif. Ainsi, l’Impact Plus 2 de Clevertouch est un outil très utile pour tout type de tâche. Il est non seulement doté d’une interactivité importante, mais il est aussi à la pointe de la technologie. Cet écran est qualifié d’outil pédagogique pour son utilisation dans le domaine scolaire.

On l’utilise aussi bien en primaire qu’à l’université. Avec ses 4 tailles allant de 55 à 86 pouces, il vous propose une résolution 4K rendant vos présentations plus pointues que jamais. Ses 20 points de touch et son interface Android le rendent meilleur. Il faut ajouter que le modèle Impact Plus 2 dispose d’une technologie tactile ainsi que d’une écriture imparable.

Quel est le prix d'un écran interactif d'affichage dynamique ?

Les images qu’il renvoie sont incomparables, sophistiquées et très claires. Cet écran tactile est ultra puissant et sa durabilité en dit long sur ses performances. Les 4 mm de verre trempé qui le couvrent font office de protection de l’écran au vu de leur solidité. L’écran dispose aussi d’un cadre en aluminium ultra solide qui joue le rôle d’un protecteur de l’écran tactile face à d’éventuels chocs.

Il dispose d’un écran tactile très léger, mais qui peut durer longtemps soit 50.000 heures environ. Vous pouvez dorénavant, en plus de tous ces avantages, personnaliser vos échanges grâce au logiciel ClevertouchLive.

Il vous est donné la possibilité d’animer vos communications à votre guise, en fonction de vos goûts et de vos diffusions. Ainsi, la communication virtuelle est un maillon important surtout pour des échanges à distance. Elle a donc besoin de nombreux dispositifs pour pouvoir s’affirmer, comme les écrans interactifs ou les écrans display. Il est donc judicieux de bien choisir ces outils en prenant en compte toutes les variables de sa structure.

Tendance

Écrans interactifs tactiles eBeam – 4K UHD et multitouch

A l’heure où la classe numérique est de plus en plus en vogue, pour aller vers une école connectée et où le télétravail permet...

Affichage dynamique en salle de réunion sur écran interactif tactile

La technique d'affichage dynamique est un moyen de communication dont l'usage est de plus en plus répandu aujourd'hui. Elle se développe à travers les...

Réaliser affichage dynamique numérique sur écran tactile interactif

Dans le cadre d'une amélioration de la communication digitale, tournée vers ses équipes mais également vers ses clients, le moyen le plus efficace et...

Faire de l’affichage dynamique sur écran interactif – magasin

La communication dans une activité commerciale est d'une importance capitale. Elle permet d'atteindre la clientèle cible et l'incite à l'achat. Il est primordial que...

Faire de l’affichage dynamique sur écran interactif – immobilier

La technologie au 21ème siècle est très portée sur le dynamisme digital. Dans le but d'atteindre plus de monde dans le secteur de l'immobilier,...

En relation