Affichage dynamique facile : tutoriels, écrans et liste de matériels

AccueilAffichage dynamiqueAffichage dynamique facile : tutoriels, écrans et liste de matériels

L’affichage dynamique est une technique de communication permettant de diffuser des informations à un public cible sous forme de contenus multimédias. Ces informations sont affichées sur un écran, un mur d’écrans ou par vidéoprojection. C’est une méthode de transmission d’informations qui devient très populaire dans les entreprises aujourd’hui. Toutefois, l’usage de cette technique de communication implique la mise en oeuvre d’un certain nombre de procédés spécifiques.

L’affichage dynamique en pratique

La diffusion de contenus multimédias à distance et en temps réel est l’une des utilisations les plus courantes de l’affichage dynamique. Cette dernière vous permet de transmettre des messages à des publics différents sur une flotte d’écrans de façon simultanée.

Ayant pour vocation l’amélioration des systèmes de communication, l’affichage dynamique apparait comme étant le moyen le plus pertinent pour partager des informations. Il permet de communiquer et d’alerter les audiences rapidement et de façon peu coûteuse sur un écran d’affichage. L’utilisation de l’affichage dynamique implique d’abord l’achat d’un bon écran d’affichage dynamique.

L’écran d’affichage SpeechiDisplay est un produit aux bordures ultrafines et esthétiques. Son excellent design rehausse l’attrait de l’environnement dans lequel il est posé tout en lui permettant de faire preuve de discrétion. L’écran dispose de nombreuses fonctionnalités intéressantes dont la capacité de se transformer en PC.

Affichage dynamique facile : tutoriels, écrans et liste de matériels

Vous pouvez donc y installer le système d’exploitation Windows 10 pour en faire un outil de travail en plus d’un outil d’affichage dynamique. L’affichage dynamique est très bien intégré à l’écran et favorise une excellente transmission d’informations de façon simple, rapide et efficace.

C’est un appareil polyvalent qui peut être utilisé comme un écran publicitaire, un outil de communication digitale ou un support d’affichage pratique. Il dispose d’une très longue durée de vie et est capable de proposer un affichage optimal pendant 10 ans au minimum. Cet écran d’affichage Android est le produit idéal pour permettre aux entreprises de faire usage des outils modernes.

En s’équipant de ces écrans, elles pourront améliorer leurs pratiques collaboratives et transformer leur moyen de communication en un modèle complètement digital. Grâce aux fonctions de la technique d’affichage dynamique, l’écran d’affichage SpeechiDisplay non tactile vous donne la possibilité de communiquer avec vos équipes plus aisément.

Le point sur Sedao Live et l’utilisation de templates

Sedao Live est une suite de services proposée par la marque Clevertouch aux utilisateurs de ses écrans d’affichage dynamique. En créant un compte Sedao Live, chaque utilisateur a la possibilité de relier simultanément une flotte d’écrans interactifs Clevertouch.

Vous pouvez ainsi créer du contenu d’affichage dynamique pertinent à distance et le partager sur divers écrans en temps réel avec plus de facilité. Cette fonctionnalité est possible grâce à l’application CleverMessage présente sur chaque écran interactif Clevertouch qui est doté du système Android 8.

De plus, avec le logiciel ImageFlyer disponible depuis votre ordinateur, vous pouvez créer des modèles d’affiches ou insérer du contenu multimédia. Sedao Live dispose d’une interface claire et fonctionnelle qui la rend ergonomique et facile à maitriser. Ce détail est un grand avantage pour les débutants et les non-initiés qui n’ont jamais conçu d’affichage dynamique sur une flotte d’écrans.

Votre compte Sedao Live vous permet de contrôler plusieurs écrans simultanément. Vous pouvez accéder à distance à vos écrans connectés et éditer librement le contenu d’affichage dynamique en direct. Vous avez également la possibilité de personnaliser vos templates de façon unique selon vos goûts et vos besoins.

Il vous suffit d’utiliser le logiciel ImageFlyer qui fait partie de la suite Sedao Live pour personnaliser les templates. Vous devrez ensuite les envoyer sur votre compte Sedao Live afin de les appliquer sur chacun de vos écrans d’affichage dynamique. C’est un procédé relativement simple à maitriser même sans une formation spécifique.

Tendance

Écrans interactifs tactiles eBeam – 4K UHD et multitouch

A l’heure où la classe numérique est de plus en plus en vogue, pour aller vers une école connectée et où le télétravail permet...

Affichage dynamique en salle de réunion sur écran interactif tactile

La technique d'affichage dynamique est un moyen de communication dont l'usage est de plus en plus répandu aujourd'hui. Elle se développe à travers les...

Réaliser affichage dynamique numérique sur écran tactile interactif

Dans le cadre d'une amélioration de la communication digitale, tournée vers ses équipes mais également vers ses clients, le moyen le plus efficace et...

Faire de l’affichage dynamique sur écran interactif – magasin

La communication dans une activité commerciale est d'une importance capitale. Elle permet d'atteindre la clientèle cible et l'incite à l'achat. Il est primordial que...

Faire de l’affichage dynamique sur écran interactif – immobilier

La technologie au 21ème siècle est très portée sur le dynamisme digital. Dans le but d'atteindre plus de monde dans le secteur de l'immobilier,...

En relation