Tout savoir sur les flottes d’écrans pour l’affichage dynamique

AccueilAffichage dynamiqueTout savoir sur les flottes d'écrans pour l'affichage dynamique

La communication digitale est aujourd’hui sollicitée un peu partout dans le monde afin d’améliorer la vie professionnelle. Ceci est faisable grâce à l’affichage dynamique qui est un outil à la fois divertissant et publicitaire. Il existe en effet toute une variété de modèles de ce dispositif avec des caractéristiques séduisantes. Ainsi, pour faire le bon choix, il faut bien s’informer. Découvrez sans plus tarder dans cette rubrique, tout ce que vous devez savoir sur l’affichage dynamique.

Les écrans display, une solution classique pour l’affichage dynamique

Les modèles SpeechiDisplay depuis leur avènement sur le marché ont fait beaucoup d’admirateurs. Ce qui se justifie avec les différents avis laissés par les internautes sur le rendement fourni par ceux-ci. Ils sont en effet, très pratiques pour une interaction digitale rapide et efficace au sein d’une entreprise.

Très faciles à utiliser, ces prouesses technologiques répondent efficacement aux besoins des utilisateurs. Les contenus diffusés sur les différents écrans sont contrôlés pour satisfaire vos intérêts. Par exemple, vous pouvez recourir à un écran SpeechiDisplay pour informer vos visiteurs des différentes offres promotionnelles de votre firme. Ce qui sera retransmis de bouche à oreille entre les habitués du lieu et assurera ainsi la propagande de votre marque. Et ce n’est pas tout ! Ces écrans ne sont pas que des outils publicitaires. Ce sont également des moyens de communication pour des fins diverses. La preuve en est puisque les établissements scolaires sont aujourd’hui dotés de ces types d’installations. Cela leur permet d’être en contact avec les différentes équipes et d’informer les élèves concernant notamment le planning de l’école, le menu de la cantine, l’absence d’un professeur…

Quelles sont les caractéristiques des écrans SpeechiDisplay ?

Ces écrans embarquent le système d’exploitation Android et présentent la même ergonomie qu’un écran de smartphone. Ils sont dotés d’une technologie qui leur permet de répondre instantanément. L’interface de leur système est assez simpliste avec un design de qualité. Toute leur utilisation est rassemblée sous 4 modules pour vous garantir une prise en main parfaite. Il s’agit respectivement du player, du mode partage d’écran par ScreenShare, des documents et de l’icône des paramètres.

Aussi, la résolution 4 K avec 3840 pixels est prévue pour la diffusion en bonne et due forme de vos images et autres contenus. Côté luminosité, vous n’aurez pas à être à court d’éclairage et la dalle antireflet protège ces écrans de différents aléas.

Comment fonctionne l’affichage dynamique sur un écran SpeechiDisplay ?

Le concept est simple : disposer d’un appareil pouvant vous assister tout au long de vos différentes tâches en interne. Avec ses différentes tailles, l’écran SpeechiDisplay s’utilise aisément et sans le moindre souci. Vous n’avez qu’à vous servir d’une clé USB afin de décider de ce que vous voulez afficher sur l’écran.

Tout savoir sur les flottes d'écrans pour l'affichage dynamique

Vous pouvez également installer différents logiciels ou applications pouvant vous être d’une certaine utilité. L’application Screen-mirorring ScreenShare en l’occurrence, peut être utilisée pour diffuser des contenus sur l’écran depuis votre PC.

Comment gérer plusieurs écrans en même temps ?

Cette réalisation est d’ores et déjà possible grâce aux écrans d’affichage dynamique CM Series. Ce sont en effet des écrans Android qui, bien qu’ils ne soient pas interactifs (ni tactiles), sont des outils pros dans le domaine de l’affichage.

Avec ceux-ci, vous êtes à même de gérer depuis une certaine distance l’affichage de différents écrans à la fois. C’est donc une excellente solution pour tous ceux qui ont un sens méticuleux du contrôle et qui souhaitent gérer leurs différents écrans d’affichage depuis un poste donné. Les écrans CM Series sont très réactifs, il sont donc parfaits pour gérer plusieurs écrans en même temps. Grâce à la technologie Android, ils intègrent différents logiciels et applications pour un usage optimal. Il est également possible d’utiliser un écran interactif avec une application d’affichage dynamique si votre buget est plus important et que vous souhaitez par ailleurs mettre également en place un travail collaboratif.

Tendance

Écrans interactifs tactiles eBeam – 4K UHD et multitouch

A l’heure où la classe numérique est de plus en plus en vogue, pour aller vers une école connectée et où le télétravail permet...

Affichage dynamique en salle de réunion sur écran interactif tactile

La technique d'affichage dynamique est un moyen de communication dont l'usage est de plus en plus répandu aujourd'hui. Elle se développe à travers les...

Réaliser affichage dynamique numérique sur écran tactile interactif

Dans le cadre d'une amélioration de la communication digitale, tournée vers ses équipes mais également vers ses clients, le moyen le plus efficace et...

Faire de l’affichage dynamique sur écran interactif – magasin

La communication dans une activité commerciale est d'une importance capitale. Elle permet d'atteindre la clientèle cible et l'incite à l'achat. Il est primordial que...

Faire de l’affichage dynamique sur écran interactif – immobilier

La technologie au 21ème siècle est très portée sur le dynamisme digital. Dans le but d'atteindre plus de monde dans le secteur de l'immobilier,...

En relation