Ecran interactif tactile CleverTouch

L’écran interactif tactile capacitif CleverTouch est une tablette tactile géante et connectée. Cet outil est utilisé en entreprise comme dans l’enseignement pour divers projets. En ce sens, l’écran de projection regroupe les mêmes avantages que les tablettes tactiles à savoir la facilité d’utilisation, l’intuitivité, la réactivité, l’interactivité simultanée et la connectivité.

Ce type d’écran grand format proposé par la marque Speechi s’adapte tant au milieu professionnel qu’au milieu scolaire. Le tableau interactif est surtout considéré comme un moyen d’améliorer l’enseignement et la communication en entreprise. Aujourd’hui, grâce à l’avancée de la technologie infrarouge, tout le monde peut accéder à cet écran qui affiche simplicité, fluidité et puissance.

Pourquoi choisir un écran interactif tactile CleverTouch ?

Toutes les dalles interactives uhd proposent des avantages exceptionnels, et le modèle CleverTouch également. Déjà, ce type d’écran full HD convient à tout le monde, un formateur ou un professionnel. L’écran amoled tactile peut donc être un tableau numérique interactif ou un vidéoprojecteur interactif ultra HD selon l’usage que l’on en fait.

Avec ses fonctionnalités dernières technologies et ses applications comme Powerpoint, on peut collaborer simplement en open frame. Toutefois, l’utilisation de cette technologie tactile diffère d’une spécialité à une autre. C’est pourquoi SpeechiTouch propose différentes gammes de produits pouvant répondre à tous les besoins.

Ainsi, vous disposez de plusieurs types d’écran interactif tactile CleverTouch. Il y a notamment la gamme Plus qui convient à tous les types d’usage. Grâce à l’affichage dynamique de son tableau blanc interactif, ces bornes interactives sont multipoints et multitouch. Elles sont néanmoins plus recommandées pour les établissements scolaires, car elles sont équipées d’applications adaptées et à cause de leur faible consommation énergétique.

On peut écrire au stylo électronique ou au stylet sur son grand écran plat effaçable. Les tableaux interactifs sont donc utilisés pour le partage de ressources pédagogiques ou d’exercices pratiques pédagogiques. Le Ministère de l’Éducation envisage le déploiement du tableau numérique tactile en salle de formation notamment pour faciliter l’apprentissage des malvoyants grâce à des logiciels éducatifs spécialement pensés pour eux. Le tni permet alors de dessiner, de faire des exercices pédagogiques et d’apprendre.

Il y a aussi la gamme Pro qui s’adresse plus à l’univers de l’entreprise. Pour le travail collaboratif, les écrans de vidéoprojection haute définition composant cette gamme peuvent accueillir jusqu’à plus de 20 points de contact simultanément. Les terminaux tactiles avec haut parleurs intégrés sont en effet, dotés d’un large éventail d’outils pour la formation, la visioconférence et pour les réunions. Telles les tablettes graphiques, cet écran de projection 4K est doté d’une carte graphique, d’infrarouge, de lecteur de carte, de système de sonorisation et d’Ethernet. On l’utilise surtout pour le partage de ressources numériques, de contenus multimédias dans le cadre de brainstorming afin de permettre un gain de temps considérable. Nos solutions collaboratives ont des spécifications techniques distinctes.

Et enfin, il y a la gamme V qui est conçue pour convenir aux personnes qui disposent d’un petit budget. Ce vidéoprojecteur interactif bas de gamme est toutefois, doté de nouvelles technologies et convient parfaitement à un usage professionnel. Avec les haut-parleurs intégrés, sa fonction multitouch, ce matériel informatique de pointe doté de la technologie infrarouge fonctionne avec le système android ou IOS.

Les choix sont ainsi nombreux pour améliorer votre communication en entreprise et votre système d’enseignement et captiver votre auditoire. Les technologies innovantes vont s’imposer. Avec l’avancée de la transformation digitale, il faut juste choisir un écran interactif tactile CleverTouch.

Les principaux avantages des écrans interactifs tactiles CleverTouch

 

Qu’il soit de la gamme Plus, Pro ou V, il y a une chose importante qui distingue principalement les écrans interactifs tactiles CleverTouch : leur interface LUX. Celle-ci a été spécialement conçue pour s’adapter aux écrans tactiles géants. Elle est ainsi épurée et intuitive, mais surtout permet aux utilisateurs de bénéficier d’une utilisation plus rapide de toutes les fonctionnalités intégrées. Cette interface ergonomique existe en plusieurs formats. La taille d’écran peut varier en fonction du lieu.

Cet écran de projection est résistant et capacitif, on peut ainsi manipuler, effacer, éditer, créer un mur d’images, une présentation ou une démonstration en vidéoconférence. Ces technologies de l’information sont également utilisées pour enseigner et annoter comme sur un tableau noir. Parmi les spécifications de la dalle tactile, on peut compter le rétro éclairage, la résolution full HD, la courte focale, la haute luminosité, le lumen, l’antireflet. Il faut donc faire attention à la diagonale, la luminosité, la courte focale, le calibrage, le contraste, le pixel, le temps de réponse. Pour une salle de réunion, il existe plusieurs tailles d’écran et la présence d’un amplificateur haut parleur est indispensable.

L’avantage de cette interface à haute résolution native est aussi sa facilité d’utilisation. Cet espace de travail est similaire à l’interface IOS ou Android et propose une prise en main instantanée. Plus besoin d’ordinateur, de clavier souris ou d’autres périphériques et accessoires puisque l’écran interactif dispose d’une mémoire interne, de haut-parleurs intégrés, d’un écran à plaque de verre tactile.

La connectique n’est plus indispensable (câble vga, HDMI, dvi, uhd, port USB, displayport). Avec des faisceaux infrarouges, les bornes interactives sont des outils pédagogiques et informatiques incontournables. Grâce à cette interface LUX, les écrans interactifs tactiles CleverTouch permettent de réaliser de nombreuses actions comme la création de dossiers d’applications, le blocage de l’écran par mot de passe, l’ouverture et la réduction facile des applications ouvertes à la manière d’une tablette ou même d’un ordinateur portable ou pc.

Cette borne tactile est également facile à installer. L’écran géant interactif CleverTouch peut se fixer à toutes les surfaces, mais le tableau numérique interactif est généralement fourni avec un support mural ajustable ou une station d’accueil pour faciliter son utilisation. Étant donné la taille de l’écran, ce produit n’est pas destiné à la mobilité.

Pages sur le même thème :

Ces pages devrez vous intéresser :